Bulletin 3ème trimestre: précisions

Par Jean-Philippe Muller, publié le lundi 29 juin 2020 15:53 - Mis à jour le lundi 29 juin 2020 15:53
image bulletin T 3.jpg
Les bulletins du troisième trimestre sont en cours d'envoi. Ils sont incomplets pour les raisons suivantes:

Les bulletins du troisième trimestre sont en cours d'envoi. Les bulletins peuvent être incomplets, n'en soyez pas étonnés, ceci en raison du dernier trimestre très particulier que nous venons de traverser. Les professeurs ne peuvent évaluer que le travail qui leur a été effectivement rendu. Un certain nombre d'élèves n'ont pas fait parvenir aux professeurs leurs travaux durant le confinement, pour diverses raisons, comme par exemple des soucis de connexion. De ce fait, il a été demandé aux professeurs de saisir une appréciation uniquement pour les élèves qui ont produit des retours auprès de leurs enseignants. Les conditions de travail étant très différentes, selon les élèves, pour des raisons d'équité, les éventuelles notes attribuées pendant la période de confinement n'apparaissent pas non plus. En revanche, tous les élèves ont une appréciation générale.

Nous vous remercions de votre compréhension.