facturation de la restauration scolaire / COVID-19

Par Yves Brzustowski, publié le lundi 16 mars 2020 16:58 - Mis à jour le lundi 16 mars 2020 16:58
facture.png
Déduction des repas non pris du fait du confinement et de la suspension des cours à compter du 16 mars 2020

Madame, Monsieur,

Pour répondre à certaines interrogations concernant la restauration scolaire :

1. Pour les élèves mangeant une ou deux fois par semaine :

Les prochains récapitulatifs envoyés retracent les repas du mois de février. Les états du mois de mars récapituleront comme d’habitude le nombre réel de repas consommés.

1. Pour les élèves mangeant au forfait :

La grande majorité des parents concernés se sont déjà acquittés de la facture donnée aux élèves avant les vacances de février. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, il convient de prendre en compte le montant demandé. Sur la facture du trimestre prochain, une remise sera faite qui tiendra compte du nombre de jours de fermeture depuis le 16 mars.

Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

L'adjointe gestionnaire

I. FAURE