Actualités

Les « Lionnes de Belfort » jouent au père Noel !

Par Yves Brzustowski, publié le vendredi 18 décembre 2020 09:40 - Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 09:48
remise maillot Principal.png
«  Les Lionnes de Belfort » ont rendu visite à Mr Brzutowski principal du collège, pour lui offrir un polo rouge  aux couleurs de leur établissement scolaire.

Les « Lionnes de Belfort » jouent au père Noel !

Petite réception improvisée  jeudi 17 décembre dernier  au  collège De Vinci : les élèves  filles du projet «  Les Lionnes de Belfort » constituant l’ossature du groupe de Futsal féminin de l’Association Sportive 2020/ 2021 ont rendu visite à Mr Brzutowski, principal du collège, pour lui offrir un polo rouge  aux couleurs de leur établissement scolaire, arborant le logo, dessiné par une élève,  de l'Association sportive du collège.

Pour la petite histoire, la commune de Belfort à encouragé financièrement ce projet des « Lionnes de Belfort », projet valorisant la pratique sportive féminine au sein du collège De Vinci et particulièrement la pratique du Football. 

Les filles espèrent une amélioration des conditions sanitaires en 2021, afin de pouvoir rencontrer d’autres équipes de collèges au printemps prochain lors des rencontres UNSS du mercredi après-midi. Elles souhaitent également se rendre  ensemble à Dijon accompagnées de leurs professeurs d’EPS, pour assister à une rencontre de Division 1 féminine de Football avant la fin de l’année scolaire, pourquoi pas, voir Dijon contre l’Olympique Lyonnais

M. BERTRAND - M. GUILLEN

Professeurs d'EPS