Représentants parents d'élèves

Réunion d'information - Elections des représentants parents d'élèves au CA

Par Yves Brzustowski, publié le jeudi 17 septembre 2020 08:33 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 14:40
élections.jfif
Les parents élus en 2021-2022 (une seule liste candidate) souhaitent présenter à nouveau une liste indépendante et ouverte à tous les parents qui souhaitent s'investir dans la vie du collège (conseil d'administration, conseils de classes, ...)

Madame, Monsieur, Chers Parents,

Les représentants des parents d’élèves élus pour l’année scolaire 2021-2022 (une seule liste était candidate) vous invitent à assister à une réunion de présentation et d’information qui se tiendra le mardi  20 septembre  à partir de 17h30 au collège Léonard De Vinci, en salle de réunion administrative.

L’objet principal de cette réunion sera de constituer une liste de candidat.e.s 2022-2023 en vue des élections qui se dérouleront le vendredi 7 octobre 2022.

Nous pourrons répondre à vos questions sur le rôle du représentant des parents d’élèves, ainsi que sur l’intérêt de cet investissement pour le bon fonctionnement du collège et pour nos enfants.

Etre adhérent à une fédération de parents d’élèves  n’est pas une condition préalable à votre participation ; seule votre volonté d’implication est nécessaire !

En espérant vous retrouver nombreux mardi.

Bien cordialement,

Les parents de la liste Union FCPE pour le Collège Léonard de Vinci (2021-2022)

Adresse de contact = parentscldvinci@gmail.com