Représentants parents d'élèves

Conseils de classe du 1er trimestre

Par Yves Brzustowski, publié le jeudi 17 septembre 2020 08:33 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 15:11
FCPE.png
Les conseils de classe du 1er trimestre se tiendront du 30 novembre au 10 décembre prochain, en visioconférence.

Madame, Monsieur,

Suite à une sollicitation de M. le Principal, un à deux parents volontaires par classe ont été identifiés en début d’année pour participer à ces conseils de classe.

Les parents élus FCPE s’attacheront par ailleurs à vous représenter dans la douzaine de classes où aucun parent ne s’est manifesté, avec notamment deux objectifs :

- en établir un compte-rendu succinct (portant uniquement sur le fonctionnement général de la classe), qui vous sera ensuite adressé par le Collège avec les bulletins trimestriels

- relayer vos éventuelles remarques/questions sur le fonctionnement de la classe

Par conséquent, nous vous invitions à ne pas hésiter à nous transmettre dès que possible vos remarques ou questions éventuelles concernant une classe en particulier, que nous relaierons auprès du ou des parents participant au conseil de classe correspondant.

Vous pouvez le faire directement auprès des parents élus, ou plus facilement en nous adressant un courriel à l’adresse suivante : fcpecollegevinci@gmail.com (bien mentionner SVP la classe concernée dans le message)

Cordialement,

Les représentants élus des parents d'élèves